Merci
Bien que fondée par Jeanine et Bernard Antony, l’entreprise n’aurait jamais pu prospérer sans l’aide et le soutien de nombreuses personnes, des débuts timides, aux réussites d’aujourd’hui, nous témoignons notre reconnaissance infinie à toutes et à tous, qui de près ou de loin, ont aidé à poser les pierres pour bâtir la fromagerie Antony.
Les producteurs
Impossible de ne pas commencer par eux, paysans, artisans, fromagers, éleveurs passionnés, orfèvres de l’or blanc, nous ne serions rien sans vous, et nos caves seraient bien tristes sans vos précieuses créations qui ravissent depuis si longtemps les papilles de nos clients. Pour tout ce travail acharné au quotidien, pour toute la passion qui seule commande aux meilleurs produits du terroir, un merci paraît bien maigre, mais vous demeurez pour toujours dans nos cœurs reconnaissants.
Les soutiens
Nous y gardons également de la place premiers soutiens financiers, moraux, collaborateurs d’hier et d’aujourd’hui, tous vous étiez là quand le rêve prenait forme mais semblait si tenu qu’il tenait du mirage, or vous y avez cru, alors nous ne vous oublions pas, et la reconnaissance témoignée ici permet de rappeler qu’il faut se souvenir d’où l’on vient.
Les clients
Désormais il convient de partager notre immense gratitude à tous nos clients, fidèles ou occasionnels, réguliers ou de passage, gourmands ou traquant la matière grasse de nos étiquettes, passionnés ou plus introvertis, dans notre boutique, sur les marchés, dans notre caveau, sachez que nous sommes toujours heureux de vous voir ou de vous revoir, vous êtes l’ultime maillon et pas le moins essentiel.
La Maman et l’épouse
Enfin, ces quelques lignes en mémoire de Jeanine, épouse de Bernard, maman d’Anne et Jean-François, elle fût la compagne de toujours, fidèle dans les moments heureux comme dans les plus durs, elle s’est tenue sans failles aux côtés de son époux et de ses enfants, partie trop vite, emportée par la maladie, son énergie continue d’insuffler sa force en éclairant le chemin qui s’ouvre à l’horizon.